Un séjour de cohésion sportif pour les menuisiers

mardi 29 septembre 2015, par BOUDOU Fabrice

Les élèves de Menuiserie ont participé à un séjour de cohésion à Hyères pendant 2 jours, où ils ont découvert avec plaisir la pratique du kayak de mer et du paddle. L’entraide s’est rapidement installée entre première et deuxième années, tous les élèves ont montré un esprit positif et de la volonté pour réussir dans ces nouveaux sports. L’équipe pédagogique a été ravie de découvrir un groupe plein de promesses, déjà engagé dans la notion de projet....

Dernière mise à jour : vendredi 9 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille