ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2017-2018

mercredi 27 septembre 2017, par BOUDOU Fabrice

CALENDRIER DES ÉLECTIONS :

Du 25 septembre au 03 octobre 2017 : Envoi de la note d’information aux familles.

DÉPÔT DES CANDIDATURES DES PARENTS D’ELEVES

Le VENDREDI 13 octobre 2017
Election des représentants des parents d’élèves
En venant voter sur place à l’EREA ou bien en votant par correspondance
(par courrier ou vote remis à l’élève)

Les Pennes, le 22 Septembre 2017
Madame, Monsieur,

Le décret relatif à la loi de décentralisation prévoit la mise en place, chaque année dans les établissements scolaires, d’un Conseil d’Administration. Cette instance statutaire revêt une grande importance puisqu’elle associe les parents au bon fonctionnement de l’établissement.

5 parents d’élèves doivent siéger au Conseil d’Administration qui se réunit 1 fois par trimestre en session ordinaire.

Je vous remercie de bien vouloir me retourner le coupon réponse avant le MARDI 3 octobre 2017 au plus tard, si vous souhaitez poser votre candidature pour être représentant des Parents au Conseil d’Administration.

Vous pouvez également me contacter par téléphone, directement à l’EREA au 04.91.51.01.48, pour me faire part de votre candidature.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Le Directeur, Thierry HENRY

Dernière mise à jour : jeudi 29 mars 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille